Politique relative aux Avis

Nous apprécions les avis et retours de nos clients, ils nous aident à améliorer sans cesse la qualité de nos plats et de notre service. Afin de garantir un espace d’échange respectueux et utile à tous, nous appliquons les règles suivantes :

✅ Avis acceptés
- Les avis doivent provenir de clients ayant réellement goûté nos produits ou fréquenté le food truck.
- Ils doivent être honnêtes, constructifs et respectueux.
- Les suggestions d’amélioration sont les bienvenues si elles sont formulées avec courtoisie.
🚫 Avis refusés

Nous nous réservons le droit de ne pas publier et de supprimer tout avis contenant :

- des propos insultants, agressifs ou diffamatoires,
- des informations personnelles (noms de tiers, coordonnées, etc.),
- des contenus publicitaires ou liens vers d’autres sites,
- des accusations sans fondement ou relevant d’un conflit d’intérêt,
- ou tout contenu contraire à la loi française ou à la courtoisie.
🕵️‍ Modération
- Tous les avis sont modérés avant publication afin d’assurer leur conformité avec cette politique relative aux avis. L’auteur recoit un email d'accusé de réception qui reprend les informations soumises.
- Les avis refusés sont supprimés définitivement du système et ne sont pas conservés.
- L’auteur reçoit un email d’information lui précisant que son avis a été publié ou ne l’a pas été. Il peut, dans ce cas, s’il le souhaite, rédiger un nouvel avis conforme à cette politique relative aux avis et le soumettre à nouveau.